jeudi 15 septembre 2011

Avis siège auto Kiddy Comfort Pro

Tout d'abord bonjour, et désolée pour ce long moment d'absence... Un certain nombre d'événements personnels ont fait que je n'ai pas eu le temps de passer publier quoi que ce soit. Mais je compte me rattraper très vite. A commencer par un petit avis suite à une utilisation intensive de notre nouveau siège auto. Voilà ce que j'en pense :

Mise en place du siège : On ne peut pas faire plus simple. Il suffit de le poser sur la banquette, et de choisir si l'on veut mettre son enfant légèrement allongé ou tout à fait assis.

Mise en place de l'enfant : Simple aussi. Bon, on ne va pas se mentir, si votre chérubin  se débat, ça ne sera pas plus simple qu'avec un siège-auto à harnais. En tous cas, il suffit de poser l'enfant, poser le bouclier, passer la ceinture, la clipser, passer l'autre passant, et le tour est joué.

Déroulement du trajet : J'ai observé que ma fille est bien plus à l'aise que dans un siège auto à harnais. Elle a l'air mieux installée, et surtout pleure beaucoup moins.

Sécurité : Là il faut se référer aux crash tests, mais on se rend bien compte qu'en cas de choc son bébé risque bien moins le "coup du lapin".

Aspect du produit : les matières utilisées sont absorbantes et réduisent la transpiration. Testé et approuvé.



Avis global : Selon moi, notre choix de siège auto était le bon. Nous sommes complètement satisfaits de ce produit, à tous les niveaux. Je le recommande vivement à toute personne qui en cherche un. Mon conseil étant d'utiliser le cosy de sa poussette en groupe 0 et d'opter pour ce produit dès 9 kg, celui-ci suivra l'enfant jusqu'à ses 12 ans environ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire