Alors voilà. Je me suis fait une réflexion en regardant mon bébé ce matin. Je me disais que plus ça allait, et plus je l'aimais. Et puis j'ai déroulé le film de la grossesse à aujourd'hui dans ma tête.
En y repensant, j'ai réalisé que je n'ai pas sauté de joie quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais plutôt "sous le choc", je n'arrivais pas à y croire. Ensuite, mon ventre avait beau prendre de l'ampleur, je ne réalisais pas. Arrivé le jour du terme, la demoiselle ne voulait toujours pas sortir d'ailleurs, je ne me rendais pas compte que j'allais être maman.
Quand je l'ai vue pour la première fois, cela m'a semblé naturel. Je n'ai pas fait de dépression ou quoi, mais j'avoue ne pas avoir eu ce "coup de foudre" dont on parle, je n'ai pas sauté de joie en disant "wahou c'est le plus beau jour de ma vie/mon bébé c'est toute ma vie".
Non, rien de tout ça. Mon amour s'est construit petit à petit. Et aujourd'hui, alors qu'elle est en âge de faire des sourires volontaires, réfléchis, alors qu'elle s'éveille de plus en plus... Et bien j'avoue que j'ai tout le temps envie de la bisouiller, et je peux le dire : "je l'aime à la folie".
Ma question étant : et pour vous c'était comment ? Racontez-moi tout, si vous le voulez bien, déjà parce que c'est plaisant de parler d'amour et de lire des témoignages. Ensuite parce que je suis curieuse de savoir si je suis un OVNI ou pas.
J'en profite pour vous remercier pour vos précédents commentaires et témoignages !