lundi 25 juillet 2011

Siège auto groupe 1 2 3 Kiddy Comfort Pro en promo !!!

Notre fille a un siège auto depuis sa naissance, qui est donc sensé être groupe 0 (en gros de la naissance à 9kg) et groupe 1 au moins(pour la suite je ne me souviens plus). C'est un siège classique, qui se met dos à la route quand bébé est tout petit, et que l'on retourne quand le poids est suffisant. Il est muni d'un harnais 5 points. C'est une catastrophe quand il faut le changer de véhicule, car c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et de plus léger, et puis les bretelles du harnais vrillent constamment. D'une façon générale, le papa a été le premier a se demander si ce modèle était si bon que ça au niveau de la sécurité.

J'ai été séduite par un modèle dont m'ont parlée deux amies, qui s'appelle le Kiddy Comfort Pro. Vous pouvez le trouver dans pas mal de magasins de puériculture. L'avantage de ce siège, c'est qu'il est tout simple d'utilisation. Il suffit de poser son bébé dans le siège, mettre le bouclier contre son ventre, et passer la ceinture dans le bouclier. Les bébés de mes amies ont l'air d'énormément apprécier son confort.

Mes amies ont acheté ce modèle :



Pour l'acquérir, il vous en coûtera 249€ en l'important d'Allemagne, voire un tout petit peu moins si vous avez de la chance. Nous sommes allé à "Autour de Bébé" à Villefranche sur Saône afin de tester le produit pour nous faire un avis. Convaincus, nous avons décidé de passer commande, en abandonnant l'idée de pouvoir se procurer la couleur qui nous plaisait. Et bien c'était sans compter sur leur promo, seulement valable jusqu'à demain soir, qui met tous les modèles à 199€ ! Le seul hic est le délai de livraison qui sera de 6 semaines... mais à ce prix là nous pourrons bien patienter !

Pour ceux qui ne connsaissent pas le système de bouclier, voici une brève vidéo qui vaut mieux qu'un long discours :



Rendez-vous dans quelques semaines pour un avis complet du produit. En attendant, nous fêterons bientôt les 1 an de notre fille, ce qui promet quelques bonnes idées cadeaux à partager, et de nouveaux avis !

3 commentaires:

  1. salut je cherche ce siège dans ce coloris pour ma fille peux tu me dire ou tu l'as trouver?
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je crois qu'il est très difficile de le trouver en France. Le mieux c'est d'aller sur Amazon.de (bien sur le site allemand, c'est important).

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons acheté ce siège auto pour notre petite fille, elle a maintenant 2 ans et ne l'aime pas du tout elle dit toujours "j'suis coincée !"car le bouclier ne lui laisse pas assez d'espace pour prendre ses jouets qui sont posés sur l'accoudoir à côté d'elle. Mais il faut reconnaître que pour la sécurité c'est absolument parfait.

    RépondreSupprimer